Gouttières en zinc

Changement de gouttières en zinc

remplacement-gouttiere-zinc-afih

L’extérieur d’une habitation est la première chose que l’on aperçoit lorsque l’on regarde une maison. De la toiture en passant par la façade, tous les composants ont de l’importance et doivent être entretenus. En cas de détérioration, il ne faut pas hésiter à faire changer vos gouttières.

L’accumulation des eaux de pluie peut vite devenir un problème urgentissime de sécurité pour votre toiture et votre maison. En cas d’une mauvaise isolation ou s’il y a des problèmes d’étanchéité, les eaux de pluies peuvent s’infiltrer à l’intérieur du domicile et causer des dégâts considérables.

La présence des gouttières est donc indispensable pour une bonne évacuation des eaux et leur entretien doit s’effectuer régulièrement. Le zinc est le matériau traditionnel des couvreurs.
demande de devis gratuit

Quel entretien pour votre gouttière ?

gouttieres-zincDifférents matériaux peuvent être utilisés pour réaliser ou rénover une gouttière. La gouttière traditionnelle est composée de zinc. Très souple, ce métal permet de réaliser des gouttières parfaitement sur mesure et coordonnées avec le reste des matériaux de la toiture. Il est discret et efficace.

En effet, la gouttière en zinc, en plus de répondre aux normes NF EN 988, dispose :

  • D’une bonne résistance à la corrosion et aux aléas du climat
  • D’une très bonne étanchéité
  • D’une longue durée de vie (plus de 40 ans)

Si vos gouttières ne peuvent pas être entretenues, il faut alors penser à les changer entièrement. Cette intervention nécessite un savoir-faire particulier et doit être confiée à des professionnels qualifiés.

Si vous envisagez de changer vos gouttières en zinc, faites appel à l’AFIH. Les couvreurs zingueurs de l’AFIH ont un savoir-faire reconnu et utilisent des matériaux de qualité et résistants pour vous apporter une satisfaction maximale.
demande de devis gratuit

Témoignages Changement de couverture
Nanterre (Hauts de Seine)


Travail très propre. Nous sommes satisfaits des travaux
Lire la suite